Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
24 novembre 2013

Une peu de cuisine et de Scrap ....

Du coté cuisine, voici un gâteau et des petits sablés sur le thème London pour l'anniversaire de la grande fille qui as eu le lieu le 14 novembre (c'est la première fois que j'essaye de recouvrir complément un gâteau de pâte a sucre, il y a encore beaucoup d'effort a faire pour que ce soit parfait)

Eh oui j'ai tarder pour vous mettre les photos.

 

SAM_0764

SAM_0770

 

Et pour le coté Scrap, une carte que j'ai réaliser pour Danie (daniecreat.over-blog.com)

SAM_0712

SAM_0713

SAM_07141

SAM_07151

Je vous souhaites un bon week-end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
D
ah mais les grands esprits se rencontrent puisque je viens de t'envoyer un mail justement pour cette belle carte lol !<br /> <br /> je te remercie encore pour tes pensées et j'attends de te lire.<br /> <br /> gros bisous à vous trois
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 433
Publicité