Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
5 juin 2013

Gâteau Mario Bros

Bonjour à toutes et à tous

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri pour cette occasion hier soir je lui est improviser un gâteau Rainbow sur le thème Mario Bros que j'ai voulu cas trois étages parce que n'étant que 4 a le manger je voulais pas en jeté parce qu'il aurais étauis trop gros.

Pas de bol pour moi le seul magasin qui vend de la pâte à sucre étais en rupture donc j'ai fais avec ce qui me resté

 

Place aux Photos et voyez indulgente avec moi c'est mon premier

 

SAM_1151

SAM_1156

SAM_1157

 

 

Publicité
Commentaires
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 432
Publicité