Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
26 décembre 2013

Un peun de scrap.....

Coucou les amies !!!

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passer un bon noël !!!!!

Je vous montres une petite carte que j'ai réaliser pour Danie (http://daniecreat.over-blog.com)

SAM_0964

SAM_0963

 

Et une boite pour mettre des chocolats que ma fille a offert a sa maîtresse .

 

SAM_0965

SAM_0966

SAM_0967

 

Et j'ai eu la joie de découvrir dans ma bal une enveloppe provenant de Danie.

Une carte scrapé et une oeuvre comme elle sait faire , un petit sac en dentelle de papier, il fait 5 cm de largeur et 3 cm de hauteur alors imaginer la minutie pour le faire, Bravo Danie.

Vous pouvez aller voir sur son blog il y a d'autre merveille.

SAM_1181

SAM_1182

Un grand merci d'avoir pensé a nous !!!!!!

Publicité
Commentaires
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 434
Publicité