Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
31 octobre 2012

Spéciale Halloween

Coucou les copines !!

Comment allez vous avec ce froid ???

Aujourd'hui, je vous montres une photo du vernis spéciale Halloween que j'ai faites à mes 2 filles et une photo de ma plus grande fille à la fête d'Halloween de son école le dernier jour avant les vacances de la toussaint.

SAM_3390

SAM_3406 - Copie

Bon Halloween à tout le monde !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
ah les enfants adorent se déguiser et toutes les occasions sont bonnes,<br /> <br /> et ils ont bien raison, soit dit en passant !<br /> <br /> ta fille me fait penser à une petite nièce, la mm bouille !<br /> <br /> je vois maintenant qui a fait "la" carte !<br /> <br /> gros bisous à vous trois
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 434
Publicité