Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
29 octobre 2012

Cadeaux pour mes filles de la part de danie !!

J'ai rencontrer Danie suite a l'appel lancer par Guylaine.

Suite a cela, j'ai découvert son blog , nous avons echanger quelques mails et c'est avec toute sa gentillesse qu'elle a envoyer du matériel pour mes deux filles (elles veulent tester le scrap). Sans oublier toutes les empreintes envoyer par mail.

Donc je remercie encore Danie pour tout ça et place aux photos.

 

SAM_3240

SAM_3242

Moi je lui avais envoyer une carte accompagner d'un bijou pour portable (dsl Danie j'ai pris ta photo car les miennes etais rater)

kdo-Gaelle-1741

Message pour Danie si tu passe part ici, une enveloppe va bientôt arriver chez toi avec une carte de la part de ma grande fille et le cadeau pour l'anniversaire de Margaux ;-)

 

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je t'en remercie d'avance !<br /> <br /> Margaux à trouvé, chez clair's des boucles d'oreille en forme de fiole pour aller avec le pendentif que tu lui envoie.<br /> <br /> je vais te dire qu'elle l'attend avec impatience car elle en est tombé raide tout de suite.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et tes filles
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 434
Publicité