Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
8 janvier 2016

Amitier de Scrappeuse

Coucou tout le monde


Aujourd'hui vous montre une carte que j'ai reçue de Danie ( blog : http://daniecreat.over-blog.com ) pour les fêtes merci a toi Danie d'avoir pensé à nous.

Je vous laisse admirer ce magnifique travail de dentelle. J'ai une surprise pour toi qui dois partir ces jours-ci (Poste fermer jusque Mars dans ma ville donc direction les autres communes :s ).

SAM_0606

SAM_0607

 

PS : Quel papier calque utilise-tu ? ou a-t-il un autre nom ce papier ?

Publicité
Commentaires
D
coucou ma belle,<br /> <br /> très heureuse d'avoir pu te faire plaisir.<br /> <br /> c'est un papier spécial dit papier Pergamano (c'est la marque).<br /> <br /> il s'agit d'un calque spécial pour cette activité.<br /> <br /> je t'embrasse ainsi que les filles
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 432
Publicité