Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
1 novembre 2014

Pele-Mele

Coucou à toutes celles et ceux qui passent visiter mon univers.

Je ne suis pas très actif en ce moment pour les créations.
Mais quand je me mets à la réaliser d'un cadeau d'anniversaire voilà ce qui sort de mes petites mains.

Un pêle-mêle aux couleurs rouge et blanc pour suivre avec la pièce il sera exposé.

SAM_0578

SAM_0579

SAM_0580

SAM_0581

 

 

 


 

Je vous souhaites un bon Week-end

Publicité
Commentaires
D
j'ai hâte de le voir habillé de toutes les photos qui y seront accrochées !<br /> <br /> bisous à toi et à très vite j'espère
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 434
Publicité