Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
31 août 2013

Carte Scrap

J'etais impatiente de vous montrez ma dernière carte et oui j'attendais d'etre sur que la personne l'avais reçu.

Faite pour Danie cette belle personne que j'ai rencontré sur le net , voici son blog (http://daniecreat.over-blog.com)

Je n'ai pas beaucoup de matériel et je m'entraine a faire des cartes seulement quand j'en envoye à Danie, grâce a elle je m'entraine :)

 

SAM_0441

SAM_0443

SAM_0444

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
waouh mais elle est superbe ! Si ça c'est de l'entrainement, qu'est ce que ce sera plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 433
Publicité