Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
31 juillet 2012

Vignettes Monster high

Aujourd'hui , aucune création a vous montrez.

Je fais ce post à la demande mes deux filles !!!!!!

Elles sont fans des "Monster High", bien sûr elles ont chacune leurs préférées !!! mais voudrez toutes les avoir ;)

Alors voilà leur demande : elles ont deux cahiers Panini (bien sûr chacune à le sien !!!!) à finir et demande si vous auriez des enfants qui les feraient aussi et qui voudrez échanger les vignettes que vous avez en doubles.

 

51ATVIh4MKL__SL500_AA300_

Si vous etes interesser vous pouvez me laisser un message en cliquant sur contacter l'auteur .

Passez une bonne journée !!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ma fille fait également la collection de ces vignettes. Je veux bien faire des échanges si cela vous intéresse.
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 433
Publicité