Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
5 juillet 2012

Cadeaux pour les maitresses de mes filles

Les trés gentilles maîtresses de mes 2 filles ont bien mériter un petit cadeau pour la fin de l'année !!!

Je vous montre cela tous de suite :

- Pour ma plus grande fille sa maîtresse a reçu une boite a thé ainsi qu'une carte

SAM_1840 SAM_1841

SAM_1844

 

 

 SAM_1847

 

- pour ma deuxième fille sa maîtresse a reçu une parure chocolat ainsi qu'une carte

SAM_1837 SAM_1838

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que la deco de boite à thé est en fimo ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comment avez vous fait cette aspects serviette plissé ? Pour la cuisson ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
R
superbe boite a thé
Répondre
A
J'adore la boite à thé !<br /> <br /> Elle est magnifique !
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 437
Publicité