Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
6 juin 2012

Jeu morpion "Mario Bros"

Bonjour les copinautes , comment allez vous par ce temps ?

Aujourd'ui je vais vous montrée une commande spéciale que j'ai eu .

Une boite de jeu Morpion sur le thème "Mario Bros", je l'ai faite en pâte fimo mais comme c'est mon début ses pas parfais parfais !!!!!!!!!

Je vous le montre plus en détail :

Le dessus photo divisée en case et plastifiée :

SAM_1371

Les côtés en briques :

SAM_1367

Le devant de la boîte :

SAM_1366

Le derrière de la boîte :

SAM_1369

L'intérieur avec les 4 compartiments pour les pions :

SAM_1372

Et pour finir les 4 sortes de pion différents pour changer celon nos envies : 

SAM_1373

Vous pouvez me dire se que vous en pensés !!!

 

Je peux prendre commande pour tous autres boîtes sur le thème que vous voulez , bientôt ma boutique aura son compte facebook pour faciliter les commandes et les relations avec ma clientèle.

 

Publicité
Commentaires
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 434
Publicité