Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
18 avril 2012

1 ère essaie de porcelaine froide

Ça y est !!!!! Je me suis essayer a la porcelaine froide , j'ai commencée pas quelque chose de pas compliquer , j'ai réalisée quelques macarons qui finiront en porte clef "grigri" , (il me faudra encore de l'entrainement ;) ).

Par contre peut être que quelqu'un peux m'eclairer par quelques explications , voilà mon problème : quand je rajoute de la peinture (acrylique ou gouache) dans ma porcelaine froide elle deviens trop collante , pouvez-vous me dire pourquoi ??

SAM_1161

 

Publicité
Commentaires
C
original ces macarons<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: merci pour ton gentil commentaire sur mon blog
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 436
Publicité