Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits-Creatif
11 juillet 2017

Mon coin lecture ......

20160731-163333-g

RESUME

LA HUITIEME HISTOIRE
DIX-NEUF ANS PLUS TARD

Etre Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas
davantage depuis qu'il travaille au coeur des secrets
du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants,
Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser
en paix, tandis que son fils Albus affronte
le poids d'un héritage familial dont om n'a jamais voulu.
Quand passé et présent s'entremêlent
dangereusement, père et fils se retrouvent face
à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois
des endroits les plus inattendus.

 

Note personnelle : 5/5

Publicité
Commentaires
D
Excellent que tu te fasses un coin lecture, excellent !<br /> <br /> Aussi bizarre que ça puisse paraître je n'ai pas lu Harry Potter car c'était de l'âge de mes petits enfants et d'une période de ma vie très compliquée. Mais j'ai vu une grande partie des films, qui ne sont jamais aussi bien je te l'accorde.<br /> <br /> Gros bisous à toi et aux filles
Répondre
Esprits-Creatif
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Esprits-Creatif
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 431
Publicité